Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'homme invisible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 23:51    Sujet du message: L'homme invisible Répondre en citant

aujourd'hui, j'ai eu droit à l'homme invisible!! j'ai créé un villageois (ma brave cigogne me l'a déposé) mais il n'est jamais apparu. Enfin, c'est pas qu'il n'est pas apparu mais c'est qu'il était invisible Shocked
On voyait son ombre qui se déplaçait pour aller d'un endroit à un autre. Quand il coupait du blé, on voyait la faucille qui coupait le blé toute seule. Pour lui désigner une tâche, j'étais obligé de passer par le tableau qui répertorie tous les habitants. Je dois dire que c'était amusant ce léger bug.

Voilà, c'était juste pour vous le partager. Et pour celui qui ne me croit pas, j'ai fait un printscreen Cool

Yoda, Maître Jedi
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 30 Nov 2007, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je peux confirmer, ça m'arrive aussi assez souvent.
chrysun
Esprit d'eau

MessagePosté le: 30 Nov 2007, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi ca m'arrive tres souvent c'est un ptit bug de rien du tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madagascar
Jedi

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis donc la seule à qui ce problème m'est complètement inconnu ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jipepe
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 02 Déc 2007, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Non Madagascar, tu n'es pas la seule à ne pas profiter de ce bug de l'homme invisible, je ne l'ais jamais eu. Tant mieux pour nous ... Laughing
Madagascar
Jedi

MessagePosté le: 02 Déc 2007, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en effet, mais cela veut dire que les joueurs qui ont ce problème-là croit avoir un villageois en moins ?!

MessagePosté le: 03 Déc 2007, 01:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ils peuvent croire ça, mais ce n'est pas le cas. on peut avoir accès à la fiche du personnage en passant pas l'onglet habitant et par le fait même, on peut le faire travailler (mais quoi, donnez-moi une bonne raison pourquoi un fantôme devrait être au chômage?! AU BOULOT!)
anne
Invité

MessagePosté le: 11 Déc 2007, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'arrive aussi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum