Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

idées pour améliorer le jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Boîte à idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
roromain
Novice

MessagePosté le: 23 Nov 2007, 15:33    Sujet du message: idé pour amélioré le jeux Répondre en citant

salut moi c rom1 pk ne pa créer un téritoire qui serai acesible que quan on aurai conquérie tou les téritoire qui qui il ya (campagne ....) sa pourais etre chouete ou bien avc le temp venir dans le monde de l'inovation avc des invention donc de nv perso (chercheure) et des nv métier sculteure menuisier etc...

et il pourais aussi ily avoire des nouveau niveau dans les batiment avc de nouveau matérieaux dons de métier

je pence quil y a encore plein de truc a faire evoluer on pourais faire evoluer le jeux jusque l'an 2010 (exemple) avc tou le confore .

et pk pa aussi une vue de la maisson (vue de l'intérieure )

je voue et donner mes idé fait sans ce que vous vouler

ps:desoler pour toute les faute Embarassed Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 26 Nov 2007, 01:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, fais attention a tes fautes. On ne te demande pas de connaître la grammaire et le dictionnaire par coeur, mais évite d'écrire le mot "pourquoi": pk, pour ne citer qu'un exemple.

J'aime bien la première idée. En gagnant tous les territoires, on accède à un deuxième niveau de territoire. En plus, cela rééquilibrerait le jeu. Je m'explique. Les petits niveaux peuvent difficilement conquérir des territoires. S'il existerait des niveaux de territoires, alors les faibles armées combatteraient entre eux dans le premier niveau de territoire, et ceux avec les armées plus puissantes combatteraient entre eux dans les niveaux plus élevés.

C'est certain que l'idée de la vue intérieur de la maison est intéressante. Je crois par contre qu'elle a déjà été nommé. Par contre, qu'elle serait son utilité? Peut-être qu'il pourrait y avoir plusieurs pièces ayant des rôles différentes. Une pièce pour manger (cuisine), une pour dormir (chambre), une pour se reposer et s'amuser, ou bien une salle de jeux pour les enfants. Je sais pas trop... Ça me semble un peu compliqué à réalisé pour ce que ça apporterait au jeu, mais c'est tout de même une idée, une idée qui peut être améliorée.
roromain
Novice

MessagePosté le: 26 Nov 2007, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

ok et pourquoi il ne pleu jamais ? et la vue interieure serviré a bien diférencier les maison en les amenagen comme on le veut en achetant des meuble deans la boutique Very Happy Very Happy
Invité

MessagePosté le: 26 Nov 2007, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais! Il pourrait y avoir une maison par famille. Et, les familles, ça consisterait à la mère, le père et leurs enfants. Pour avoir des enfants, il ne faudrait plus seulement avoir une femme, mais un homme et une femme, qui formeraient un couple.

Ouais, on pourrait acheter des meubles et d'autres objets, mais ça serait cool qu'ils aient une utilité. Je donne un exemple, dans la pièce cuisine, la femme pourrait faire les repas (pour manger il faudrait faire de la cueillette et faire des repas) et un outil rangé dans la maison lui permetterait de l'aider dans sa tâche! (soit un artefact qui augmente sa vitesse ou son talent de la femme, soit un outil (genre des ustensiles à l'ancienne, du feu, des fours préhisoriques (des pierres brulantes)).

Je trouve que ça commence à devenir une bonne idée. Par contre, j'ai peur que ça s'écarte un peu du jeu celtic village. Peut-être serait-ce pour celtic village 2!
felix
Villageois lvl 20

MessagePosté le: 26 Nov 2007, 19:55    Sujet du message: ok Répondre en citant

c'est un truk pour cv2 on l'a déja dit autre par je croi mais sa j'en suis sur que c'est pour cv2
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 26 Nov 2007, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ce sera pour CV2. Par contre, j'adore vos idées, n'hésitez pas à en donner d'autres !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: