Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Publicitest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 04 Nov 2007, 04:07    Sujet du message: Publicitest Répondre en citant

Et voici... Publicitest !

Je vais pas faire une longue présentation, alors sachez juste que l'on prend des bannières publicitaires puis on se moque d'elle. (Que les gens qui en ont ne disent rien, car ça leur fait de la pub...). Je dis "on" car Madagascar et moi-même avons travaillé au projet.
LIEN : http://publicitest.allmyblog.com

Maintenant, si vous le souhaitez vous pouvez aussi participer !!
Nous demandons des :
- Noteurs de bannières (Bon orthographe et humour requis). Nb : c'est égal
- Chercheurs de bannières (temps libre requis) Nb : c'est égal
- Répondeur de commentaires (bonne connaissance des bannières requise). Nb : 2-3 (max. 5)
- Les Annuairistes. Nb : 2-3

Ce sont ce que nous demandons pour le moment... il va sans dire que ces postes ne rapportent rien, mis à part une certaine satisfaction ! C'est donc du bénévolat !.
Définitions :
- Les Noteurs prennent les bannières et se chargent de les noter (allez voir le blog pour la définition des noteurs). Ils doivent donc avoir un bon orthograhe et de l'humour pour que leur article plaise au visiteur (pas la peine de demander si vous n'avez aucun des deux critères... on peut éventuellement s'arranger si vous avez au moins un critère requis). Vous pourrez mettre votre signature en bas de l'article, pour éviter les confusions

- Les chercheurs de bannières se chargent simplement d'aller chercher les bannières sur Internet, du moment que le contenu est approprié pour les mineurs. Lorsqu'ils ont une bannière, ils l'envoient à un Noteur. Le Noteur écrira l'article correspondant, et il devra mettre par qui la bannière a été dénichée.

- Les Répondeurs de commentaires jouent une partie assez importante pour le blog. Ce n'est pas primordial mais il en faut pour que les visiteurs se sentent bien sur le blog. Ils ont donc une partie importante.

- Les Annuairistes sont chargés de mettre le blog sur des annuaires en ligne, pour le faire connaître. Si les services rendus sont suffisemment convainquants, ils pourront éventuellement passer à un autre poste.

Vous devez vous demander pourquoi j'"offre" des "emplois", c'est normal.
En fait, nous aimerions faire de ce site un site professionnel, et la meilleure manière d'y arriver est d'avoir des gens qui sont avec nous.
Si vous voulez faire du bénévolat, n'hésitez pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jipepe
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 04 Nov 2007, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour |)ereck,
Je viens d'aller visiter ton blog. Je trouve ton idée excellente. Mais J'ai une petite suggestion à t'apporter : peux-tu changer les couleurs de tes textes sur le coté gauche (bleu sur noir) c'est pour ainsi dire illisible.
D'avance merci.
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 04 Nov 2007, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Couleur changée, j'espère que ça ira mieux comme cela ^^.

Ah au fait, tu aurais dû dire "aller visiter votre blog", j'ai bien dit l'avoir fait avec Madagascar ^^
jipepe
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 04 Nov 2007, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es un peu suceptible... Je rigole. Je viens d'aller visiter votre blog (mes plates excuses).
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 04 Nov 2007, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais aussi sur un ton humoristique, désolé si tu l'as mal pris ^^.

Message pour tous : allez, on a besoin d'employés, engagez-vous !
hereicome
COLONEL

MessagePosté le: 05 Nov 2007, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

bonne continuation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: