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Donnons leur chance a tout le monde !

 
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Genphiz
COLONEL


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 767
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MessagePosté le: 13 Avr 2007, 13:19    Sujet du message: Donnons leur chance a tout le monde ! Répondre en citant

voilà ,je voudrais proposer de faire des combats de stratégie en tout par tour ,comme final fantasie sur game boy !
cela donnerai leur chance a tout le monde non ?
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hereicome
COLONEL


Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 834
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MessagePosté le: 13 Avr 2007, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

peut être!! Confused
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Genphiz
COLONEL


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 767
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Avr 2007, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

si vous voulez ,je peux vous donnez un exemple !



(selon le nb point de vie point de vie point de vie
niv def nuv def niv def
(selons le nb (selons le nb selon le nb
de soldat) de archer) de mage)



notre guerrier / notre archer / notre mage
point de vie point de vie point de vie
niv atk niv atk niv atk
(selon le nb (selon le nb (selon le nb
de soldat) de archer) de mage)


grace a cela ,en remplacant (soldat enemie mage enemie etc par des images
sa deviendrait super !!)
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hereicome
COLONEL


Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 834
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MessagePosté le: 14 Avr 2007, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

ouai cool!!
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Genphiz
COLONEL


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 767
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Avr 2007, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

damien ,si tu as rpg maker xp ,merci de regarder comment se font les combats ^^
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Dlamos
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Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 23 Sep 2007, 01:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait pas mal effectivement des combats au tour le tour.
Et s'il est possible peut être qu'un Tactical RPG ( une sorte d'échequier où on déplace les persos et attaque avec différente portée ) rendrait la chose encore plus réaliste. Mais d'après ce que j'ai lu à ce sujet c'ets dur à mettre en place Sad
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Dereck
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Inscrit le: 25 Déc 2006
Messages: 1473

MessagePosté le: 23 Sep 2007, 02:55    Sujet du message: Répondre en citant

Si on veut faire l'une de ces deux idées, il faudra créer une intelligence artificielle, et ça c'est vraiment dur en Flash... enfin, c'est Balvick qui sait...
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Madagascar
Jedi


Inscrit le: 06 Mai 2007
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MessagePosté le: 24 Sep 2007, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sûre qu'il te réponderas que c'est un jeu d'enfants!
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Dereck
AMIRAL (Rang 2)


Inscrit le: 25 Déc 2006
Messages: 1473

MessagePosté le: 24 Sep 2007, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je pense aussi...
Mais une intelligence artificielle, il faut créer, tester, corriger, re-tester, et corriger à nouveau s'il y a encore une erreur. Et il faut que ce soit entièrement opérationelle...
C'est peut-être pas si compliqué, mais la rendre complètement fonctionnelle, c'est la grande difficulté.
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Madagascar
Jedi


Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 735
Localisation: Vernon (27)

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais vu qu'il n'a pas crée qu'un seul jeu en flash et qu'il a de l'expérience en la matière, je pense que Balvick pourrait très bien s'en sortir!
Mais lorsque l'on voit la rubrique "Les Bugs" du forum, c'est là que je me pose des questions:
- Est-ce que c'est Balvick qui crée les bugs avec Celtic Village?

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Dereck
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Inscrit le: 25 Déc 2006
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MessagePosté le: 26 Sep 2007, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

XD

Le Flash permet de faire beaucoup de choses, mais tu oublies ne serait-ce qu'un mot, et tu as un bug... alors s'il travaille tout seul sur un jeu pareil, il faut que des gens repèrent ces "oublis" par l'exosquelette (donc le jeu en ligne), et lui il peut mettre ce qui manque.
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Madagascar
Jedi


Inscrit le: 06 Mai 2007
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MessagePosté le: 27 Sep 2007, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, s'il se met avec quelqu'un, qui, comme lui, fait des jeux en flash et qu'il serait totalement en désaccord avec ce dernier alors le jeu n'avancera pas beaucoup!
Balvick a sûrement de l'entourage expérimenté en la matière qui pourrait l'aider dans son périple!
A moins, qu'il n'ai pas besoin d'aides!

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